Géobiologue à Villefranche s/S (Rhône)

MON PARCOURS DE GÉOBIOLOGUE

Je découvre la géobiologie en 2018, durant un stage de découverte où j'ai pris le temps d'écouter mes ressentis et de faire confiance à mon corps (premier outil du géobiologue). Comme je l'avais déjà observé durant différentes expériences (voyages, méditations, accompagnement biodynamique, pratique du Qi Gong,...), j'ai confirmé qu'il est possible de (re)connecter notre corps aux choses "subtiles" qui nous entourent (et qui nous échappent parfois).

En 2021, alors que j'évolue dans le domaine du numérique depuis plus de 20 ans, je décide de faire un pas de plus vers un univers professionnel plus sensible et "connecté" au vivant.

En 2022, je décide de me professionnaliser dans la géobiologie en suivant une formation de la Fédération Française de Géobiologie (dispensée par Bruno MONIER) dont je suis désormais diplômé. Durant cette formation, j'ai aussi été sensibilisé au Feng Shui (grâce à Corinne PELISSIER).

La pratique géobiologique m'a donné l'occasion de laisser place à ma sensibilité et à mon intuition afin d'aider les personnes à prendre soin d'elles en m'appuyant autant sur les maux qu'elles attribuent à leur lieu de vie, que sur les mots qu'elles utilisent avant et durant mon intervention.

Vous avez besoin d'en savoir plus ?
Prenons le temps d'échanger :

L. DEGETZ : Géobiologue à Villefranche sur Saône L. DEGETZ : Diplôme de géobiologue

Pour toute question relative à mes interventions géobiologiques dans le Rhône, l'Ain, la loire ou la Saône et Loire
(Soin énergétique du lieu et de ses habitants, Diagnostique électromagnétiques, pose de pierre levée), 
n'hésitez pas à me contacter :

Géobiologue professionnel, membre de la Fédération Française de Géobiologie
Liens utilesMentions légales - Politique de confidentialité
© Copyright 2022/2023 Néothési _ Toute reproduction même partielle de ce site est strictement interdite

Offline Website Maker